Résultat du Tournoi Interne

Après un tournoi âprement disputé entre les sept équipes aux noms de champignons, un événement imprévu est survenu. Dans la fièvre de la finale entre les Amanites et les Truffes, les champignons vénéneux se sont révélés plus virulents que prévu. Atteinte à la truffe (quel jeu de mots, mes aïeux !) par le smash d’une Amanite, Nathalie, de l’équipe des Truffes, a déclaré forfait malgré une vigueur et une combativité sans pareille de sa part et de celle de son partenaire, Amit.

Bastien et Fanny, équipe ayant gagné cinq matches sur six dans la phase précédente, ont donc remporté le tournoi à la suite de cette victoire par K.O. Rassurez-vous, une finale officieuse aura lieu durant les entraînements.

La quinzième édition du Tournoi Interne du Badminton Club de Roches s’est achevée par une fondue au Café du Soleil, au Petit-Saconnex. Le club s’est illustré par des discussions fortes et amicales, et par un concert impromptu de chant lyrique de la part d’une de ses membres. Comme toujours, la bonne humeur était à l’honneur, malgré la violence de la finale.

Le club se réjouit de remettre ça l’année prochaine, en espérant avoir une finale jusqu’au bout et une blessure en moins.

2 réflexions au sujet de « Résultat du Tournoi Interne »

Laisser un commentaire